HB Renov
Projet livré en Mars 2018Pourtant nous avons développé de nombreux sites, mais le brief avec notre client, nous ne l’oublierons pas !!
Cela a tenu en 2 phrases : lorsque nous sommes en réunion avec notre prospect, il doit à partir de son Smartphone en quelques secondes comprendre : nos métiers, nos clients et notre compétence nationale.
Il doit être à notre image, sobre et efficace.
Donc nous ferons court. Son précédent site était tellement compliqué qu’il ne permettait pas de comprendre l’étendue de leurs compétences, il n’y avait aucune expérience client.
Nous avons travaillé en Mobile First. Cet anglicisme pour dire que nous avons maquetté la version smartphone que nous avons ensuite décliné sur Ordinateur. La roue chromatique animée permet de montrer le mouvement et la complémentarité des métiers.
Les photos de réalisation avant/après que l’on peut faire glisser avec le doigt plaisent par leur coté ludique.
Et le moteur de recherche avec cartographie intégrée permettant à l’internaute suivant les années, les corps de métier de visualiser sur une carte de France leur réalisations leurs apportent une image forte.