Stratégie digitale et outils marketing

Altaïsweb conçoit et développe la mise en place de votre stratégie webmarketing, à travers un plan d’action opérationnel et un prévisionnel de rentabilité.

Construisons votre stratégie

L’objectif d’un plan d’action webmarketing est d’allier l’ensemble des outils de communication disponible sur internet afin d’atteindre vos objectifs de visibilité, d’acquisition de trafic et/ou de chiffre d’affaires.

Cela vous permet de maximiser vos performances tout en optimisant vos actions d’e-marketing.

Dans cette optique, nous vous proposons une démarche complète :

  • Détermination de vos objectifs
  • Audit stratégique et environnemental
  • Mise en place du plan d’action stratégique
  • Lancement des différentes actions validées
  • Suivi et maintenance du plan d’action
  • Ajustements des actions si nécessaire

Nous vous proposons un accompagnement sur-mesure et adapté à vos objectifs (établissement de rapport mensuel, rendez-vous de suivi, etc.).

Altaïsweb vous accompagne dans tous vos projets webmarketing, en alliant nos compétences techniques à notre savoir-faire d’optimisation SEO !

Altaïsweb vous propose d’utiliser…

Nous rationalisons l’utilisation de vos outils au sein d’une plateforme unique et connectée.
A partir d’une base client à jour, vous pourrez gérer toute la relation client et toutes les actions marketing autour d’un seul outil.

Fini l’utilisation d’une batterie d’outils pour envoyer vos newsletters, gérer vos réseaux sociaux,… à partir de données clients jamais à jour.

Aujourd’hui, vous utilisez une batterie d’outils :

  • Un logiciel de CRM
  • Un outil de Newsletter
  • Réseaux sociaux dans le meilleur des cas un outil de gestion centralisé
  • Un tchat en ligne

C’est bien mais peu viable :

  1. Aucune relation directe entre les données du CRM et les différents outils
  2. Problèmes de synchronisation de données entre les outils avec des données jamais à jour
  3. Difficulté de suivi des informations
  4. Facturation « salée » en cumulant des outils

Altaïsweb a choisi Zoho

Notre solution repose sur l’outil Zoho dont nous sommes partenaires pour la France.

Altaisweb, partenaires Zoho pour la France

Zoho en quelques chiffres

 

Année de création

Salariés dans le monde

Millions d'euros de CA annuel

Cet outil intègre une suite de 40 applications complémentaires autour d’un CRM orienté marketing.
Il est accessible à partir d’un navigateur web en respect des règles RGPD. Certaines applications Zoho (CRM, newsletters,…) sont également disponibles sur tablettes et smartphones.

Toutes les informations se croisent et enrichissent la base de données clients quel que soit la source du contact (Tchat, Mail, Formulaires de sites, Réseaux sociaux, Mailing).

L’outil de CRM est entièrement customisable avec des écrans simples et intuitifs permettant de suivre les contacts, prospects, actions à réaliser et partages au sein de votre équipe.
Pour les commerciaux ou le marketing, il donne accès à des informations riches :

  • le suivi des ouvertures d’Emails pour vérifier l’intérêt portés à vos produits.
  • l’automatisation des mails avec la création de scénarios automatiques comme par exemple : « J’envoie un mail de relance si le mail n’est pas ouvert, puis un mail d’encouragement quand celui-ci l’a été…. Aux scénarios les plus compliqués grâce à un outil de créations de Workflow. »
  • les taux de clics par prospects ou clients des newsletters

Il est également l’outil idéal des community managers pour le suivi et la publication sur l’ensemble de vos réseaux sociaux en une seule interface.
L’implication des clients sur les réseaux sera également visible dans le CRM, pratique pour échanger de vive voix avec eux.

Tout comme pour les formulaires, pousser l’outil de tchat en ligne sur vos sites web afin de récupérer directement le prospect et l’intégrer naturellement dans votre CRM avec tout l’échange que vous avez eu avec lui.

Newsletters
Réseaux
sociaux
CRM
Formulaires
Tchat

Travaillons ensemble

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